Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Diapositive1


Notre Service Après Vente se tient à votre disposition pour toute assistance technique
suite à l’acquisition de votre produit (maintenance, entretien, réparation…).

 

Nos produits sont garantis de 1 à 10 ans selon le modèle

En tant que concepteur et fabricant, nous sommes en mesure de diagnostiquer rapidement la panne de votre produit pour vous proposer la meilleure solution.

Nous assurons les réparations sous garantie (prise en charge gratuite) mais aussi hors garantie (sur devis) dans notre atelier.

 

Comment faire réparer votre machine ?

 

1 Retourner un élément défectueux

Avant de nous retourner un élément défectueux, vous devrez nous signaler la panne et solliciter un numéro d’autorisation de retour de la marchandise « RMA » soit par courriel, soit par internet sur le site www.uxon.fr ou bien par courrier à l’adresse de notre siège social.

Une fois en possession du RMA, vous n’avez plus qu’à nous envoyer l’élément en panne pour que nous procédions à son inspection et son évaluation.

 

2 Conditions de réparations

Acceptation de prise en charge sous garantie : Nous procédons aux réparations ou remplacements nécessaires sans aucun frais pour vous et les frais de port pour le retour de votre matériel sont à notre charge.

Rejet de prise en charge sous garantie : Si une des conditions d’exclusion ou limitation de la garantie n’est pas respectée, une proposition de réparation chiffrée vous sera alors transmise.

Les réparations, modifications ou remplacement des pièces défectueuses, pendant la période de garantie, ne prolongent pas sa durée.

Si le matériel retourné s’avère sans défaut, nous nous verrons contraints de vous renvoyer la commande à votre charge.

 

3 Délai de réparation :

Nous nous engageons à procéder aux interventions nécessaires sur votre machine dans un délai de deux semaines maximum après réception de votre envoi.

Sont exclus de la garantie, les dommages ayant pour origine une cause externe comme les chocs, mauvaise utilisation, éraflure, rayures …, ainsi que les pièces d’usures comme les poignées, câbles, gaines... dont nous ne sommes pas le fabricant.

 

Et pour les pièces détachées ?

Nous garantissons une disponibilité des pièces de rechange pour votre machine, selon son modèle, grâce à son numéro d’identification unique. Le délai de livraison pourra varier en fonction de notre niveau de stocks.

N’hésitez pas à prendre contact, nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions et vous apporter des solutions techniques personnalisées.

 

 

UXON

965 rue du mont Charvey

01250 BOHAS-MEYRIAT-RIGNAT

Tél : 06 58 59 34 01

contact@uxon.fr

Propriété industrielle

Marque et produit UXON brevetés INPI

 

--

La scie à chevalet UXON ® est protégée
par un brevet d'invention déposé auprès de l'INPI.